top of page
Prestation  · Message d'amour
Face à l’échéance de la vie, la nôtre ou celle d’êtres chers, il est souvent difficile de mettre en mots nos sentiments, nos émotions profondes et d’oser les exprimer.

C’est pourtant une des premières étapes nécessaires dans la diminution de la souffrance et de la douleur face au deuil et c'est ce que je vous permets de faire en fonction de votre situation :

 


- Vous préparez vos obsèques

- Vous êtes atteint d'une maladie grave voire incurable, vous êtes en fin de vie
- Vous voulez anticiper l’éventualité de la mort d’un proche
- Vous avez perdu un être cher


Vous souhaitez dans tous les cas laisser un Message d’amour.

Je vous aide à formuler un Message d’amour qui vous permet de déposer ce qu’il y a d’important à dire et de rester en relation jusqu’au bout avec la personne chère.

Je vous permets avec ce message de vivre un moment d’une rare intensité, un moment d’union extraordinaire et unique que chacun gardera précieusement dans son cœur. Ce sera comme un cadeau du ciel, une bulle de douceur dans un moment de vie qui peut être terrifiant.
A quelle occasion ?
Décès

Avant les funérailles : Vous préparez vos obsèques avec un organisme de pompes funèbres, une assurance obsèques ou un spécialiste du funéraire, vous y annotez vos volontés pour l’organisation de la cérémonie.

Je vous propose une offre totalement novatrice et nous préparons ensemble votre Message d’amour à ceux qui restent qui sera délivré le jour de vos obsèques.

Ce message sera le vôtre, entièrement personnalisé et fidèle à votre vécu, à votre histoire, il vous ressemblera et vous donnera l’opportunité de vous adresser une dernière fois aux personnes qui vous sont chères.

 

 

Pendant les funérailles : Vous souhaitez rendre un hommage personnalisé, retraçant le vécu de votre relation, un récit fidèle au défunt et emprunt des plus belles émotions.

 

Après les funérailles : Il arrive que nous n’ayons pas pu dire aurevoir au défunt le jour des funérailles pour diverses raisons ( le choc du décès vous a paralysé et plongé dans un profond chagrin, vous étiez dans l’incapacité de dire aurevoir, vous n’étiez pas présent le jour des obsèques), mais il n’est pas trop tard, vous avez toujours la possibilité d’adresser votre Message d’amour au défunt.

Fin de vie

- Vous êtes atteint d’une maladie incurable, vous souhaitez laisser un message à vos proches de votre vivant, un message qui retrace les beaux souvenirs de votre histoire et de vos relations pour partir en paix, avoir le sentiment d’avoir fait les choses de la plus jolie des façons. Les émotions qui vous traversent sont confuses et vous ne savez pas par où commencer, vous ne savez pas comment exprimer l’essentiel.

-Vous êtes le proche d’une personne chère qui est en fin de vie, vous souhaitez de son vivant lui délivrer un Message d’amour, lui dire ce que vous n’avez jamais osé ou pu lui dire, vous souhaitez lui dire au revoir avant qu’il ne s’éteigne et n’avoir aucun regret.

C’est le Message d’amour à l’être cher.

Je propose également une prestation supplémentaire de Lecture du discours, c’est l’oraison devant l’assemblée le jour de l’évènement.
L’aide d’un thérapeute formé à l’accompagnement au deuil peut s’avérer utile lorsque la douleur psychologique devient trop forte et que vous souhaitez exprimer celle-ci à un interlocuteur qui peut entendre ce que vous ne pouvez confier à vos proches de peur de les faire souffrir ou de ne pas être compris.
C’est un espace où la parole est possible, libre, un endroit où je vous aiderai à apaiser vos émotions et commencer le travail de deuil.

Cette prestation s’adresse aux particuliers, aux associations, aux organismes privés ou d’état.

bottom of page